didaprod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
suivez-moi sur twitter
Derniers sujets
» L'empire romain: l'empereur, la ville, la romanisation (révision)
Ménager l'atmosphère (classe de 5ème) EmptySam 17 Mar - 10:35 par phidel

» Rome: des origines à la fin de la république (révisions.)
Ménager l'atmosphère (classe de 5ème) EmptySam 17 Mar - 10:35 par phidel

» fiche d'objectifs interactive sur la cité des athéniens.
Ménager l'atmosphère (classe de 5ème) EmptySam 17 Mar - 10:34 par phidel

» l'orient ancien (révisions).
Ménager l'atmosphère (classe de 5ème) EmptySam 17 Mar - 10:34 par phidel

» Le pétrole en Afrique, révélateur d'une question de développement.
Ménager l'atmosphère (classe de 5ème) EmptySam 17 Mar - 10:34 par phidel

» Humanisme et renaissance.
Ménager l'atmosphère (classe de 5ème) EmptySam 17 Mar - 10:33 par phidel

» Napoléon Ier, héritier de la révolution française?
Ménager l'atmosphère (classe de 5ème) EmptySam 17 Mar - 10:32 par phidel

» Energie éolienne et aménagement du territoire
Ménager l'atmosphère (classe de 5ème) EmptySam 17 Mar - 10:32 par phidel

» Une métropole d'Afrique: Nairobi.
Ménager l'atmosphère (classe de 5ème) EmptySam 17 Mar - 10:30 par phidel

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Ménager l'atmosphère (classe de 5ème)

Aller en bas

Ménager l'atmosphère (classe de 5ème) Empty Ménager l'atmosphère (classe de 5ème)

Message  phidel Mer 22 Fév - 14:42


Auteur: Nadine BURGUNDER.
http://www.ac-reims.fr/datice/hist-geo/college/geographie/geo_5/menager_atmosphere/index.html

le zip est ici: http://www.ac-reims.fr/editice/index.php?option=com_k2&view=item&id=1369%3A5%C3%A8-etude-de-cas-m%C3%A9nager-latmosph%C3%A8re&Itemid=536

(je copie-colle le commentaire de l'auteur)
« Ce livret Didapages utilise de nombreuses photos, des cartes, des sites internet, des graphiques,,, adaptés aux élèves pour les faire travailler en salle informatique de façon autonome, Ils étudient d'abord la qualité de l'air à l'échelle locale puis à celle de la planète pour voir ensuite comment il est possible à l'échelle nationale et planétaire de lutter contre la pollution de l'air, A la fin, par des jeux interactifs, les élèves peuvent découvrir les gestes de la vie quotidienne pour «sauver la planète» et même prendre un engagement citoyen.
Des phrases en rouge peuvent être recopiées pour une prise de notes sur le cahier.
Il est possible aussi d'enregistrer avec PDF Creator pour que le professeur puisse tout lire et corriger. »
phidel
phidel
Admin

Messages : 187
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 54
Localisation : cambrai, ou presque :)

https://didaprod.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum